Sword Art Online Integral Factor un jeu RPG sur smartphone avec un graphisme très bien fait, les zones de combat et le décor autour est magnifique.
Le jeu est en anglais, mais pas de stress, car il vous explique correctement comment vous devez faire pour vous équiper, amélioré vos équipements et ou aller pour faire vos quêtes.
Nous retrouvons plusieurs PNJ qui vous aiderons tout le long de votre aventure.
– Le Blacksmith qui vous permettra d’améliorer votre équipement et vos compétences
– le Merchant qui vous fournira des armes, équipement de level 1 et des petites potions de vie + des potions antidote
– Le Workshop qui lui vous vendra de l’équipement (arme, armure, bouclier) de différent level, des item (Grande potion de vie, des pierres d’amélioration pour votre équipement ou pour vos compétences et encore d’autre item et enfin des avatar (costume) mais franchement, il n’y a pas besoin, car vous pouvez avoir des costumes ou des cartes de compétence en dépensent vos cristaux dans le shop. Si vous les dépenser pour avoir des pièce de costume vous pouvez les vendre pour avoir des pièce bleu qui vous servira as acheter un meilleur costume de votre style. Pour l’avoir vous devez aller au PNJ nommé Trader, c’est là où il y a plusieurs costumes et accessoires.
Nous avons aussi le tableau d’affichage (bulletin board) ou vous pourrais refaire des boss répétable avec différents personnages de la bande de Kirito. Il y a aussi les dungeon guide qui est bien pour avoir des pièce pour améliorer votre équipement, mais aussi passer des levels. Il faudra aussi équiper et monté son équipement + ces compétences de votre coéquipière qui vous aidera dans votre aventure, enfin nous retrouvons le téléporte qui est très pratique pour vous déplacer.
Les combats sont simple soit vous vous faites aidez par un ciblage automatique qui attaque directement le monstre il n’y a pas besoin de faire bouger votre personnage juste d’attaquer ou alors vous le désactivez dans les paramètres.
Si vous ne l’avez pas essaye, je vous le recommande et pour ceux qui l’on essayer quand pensez vous du jeu ?
Votre commentaire