Aliens vs Predator 💀 Épisode 12 💀 Predator – Didacticiel

Nous sommes vieux, mon frère. Notre race est en faible nombre et éparpillée. Notre lignée condamnée à être un mythe. Les humains sont infantiles, des créatures obnubilées par le désir et à la prétention démesurée, et ne comprennent pas notre longue chasse. Ils restent quand même de sympathiques compagnons de jeu… Ils ont mis la main sur un trophée longtemps enfermé en lieu sûr. Ils ne doivent en aucun cas avoir la possibilité de trouver le creuset ayant servi à engendrer notre proie la plus respectée. S’ils y parviennent, toute vie sera plongée dans les ténèbres…

Le Predator est un chasseur, il saute d’arbre en arbre, utilisant son camouflage et une technologie de pointe, de loin supérieure au marine. Si vous choisissez ce camp, vous devrez miser sur la technologie et votre instinct de chasseur.

Le Predator peut effectuer des QTE se nommant « trophée kill »

Vos armes seront : – Lames de poignet – Canon d’épaule plasma avec visée tri-laser – Lance de Chasse Yautja (Predator) – Disque de combat – Mines de proximité

Votre équipement comprendra : – Camouflage Optique – Différents types de visions (normale, thermique et une vision percevant l’acide biomoléculaire présent dans le Xénomorphe, les Xénomorphes apparaisse vert claire) – Dispositif médical à cristaux de santé (Energie en Multijoueur). – Dispositif permettant de copier une voix (afin de disperser un groupe de marines)

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :